MGO2R 1.36 Guide d'installation OFW [Français]
Re: MGO2R 1.36 Guide d'installation OFW [Français]
J’ai réussi mais je n’avait pas de son ducoup j’ai refait la manip mais à l’instalation sa bug a 15% comment sa se fait?
Bonjour,
Pour ceux qui veulent rejouer à MGO, veuillez me contacter en message privé, je peux m'occuper de vous remettre le jeux sur votre ps3 (pas besoin de Jailbreak).
Je suis sur Paris et ses alentours.
Pour ceux qui veulent rejouer à MGO, veuillez me contacter en message privé, je peux m'occuper de vous remettre le jeux sur votre ps3 (pas besoin de Jailbreak).
Je suis sur Paris et ses alentours.

juste pour comprendre, tu propose de venir chez les gens pour installer MGO sur leur PS3 non jailbreak.
tu sacrifie ton temps, tu te déplace gratos ... comment ca se passe ?
juste pour comprendre, tu propose de venir chez les gens pour installer MGO sur leur PS3 non jailbreak.
a ben caliss tu parle francais toi pas pire content de l'apprendre car je deteste parler anglais pour etre honnete
C'est clairement pas pour me faire de la tune, plus pour aider.
Si tu habites en région parisienne je peux soit faire ça chez toi ou tu me passes ta play je m'occupe de ça chez moi, je prend juste 20e pour l'installation, les frais d'essences si j'me déplace c'est à ta charge c'est tout.SONOMAMASHINE wrote: ↑Sun Dec 17, 2017 7:28 pm
C'est clairement pas pour me faire de la tune, plus pour aider.

fabioGTX that google translation is horrible
ahh voila ! la y'a plus de detail.AnnaKova wrote:Si tu habites en région parisienne je peux soit faire ça chez toi ou tu me passes ta play je m'occupe de ça chez moi, je prend juste 20e pour l'installation, les frais d'essences si j'me déplace c'est à ta charge c'est tout.SONOMAMASHINE wrote: ↑Sun Dec 17, 2017 7:28 pm
C'est clairement pas pour me faire de la tune, plus pour aider.![]()
20e WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
alors quand est-ce que tu vien chez moi bébé ??
"espece de pd" ? C'est étonnant.. T'es commentaires à propos des "kicks abusifs" étaient pour le coup intelligent.. Qui est-tu dans le jeu ?
PS: Pour les français qui veulent jouer sans se prendre la tête je peux désormais créer des parties.
youtube.com/AnnaKova-MGO
PS: Pour les français qui veulent jouer sans se prendre la tête je peux désormais créer des parties.

youtube.com/AnnaKova-MGO
Bien le Bonsoir
Je viens de découvrir cette magnifique nouvelle MGO est en vie !!! J'ai donc ressorti tout ce qu'il faut du grenier.
Par contre je suis maintenant sur l'ecran de MGO au moment où il me demande un GAME ID et Mot de Passe...
Le probleme c'est que j'en ai pas ( ou j'ai pas compris ce qu'on me demande) que faire ?
Sachant que les autres option ("aller a la page du portail KONAMI ID" ou encore "Site officiel" ou "Aide en ligne" ne marchent pa. J'ai juste un ecran blanc avec un 'Hello' eventuellement).
Merci a vous pour vos lumière et pour le bonheur d'avance d'y rejouer
Je viens de découvrir cette magnifique nouvelle MGO est en vie !!! J'ai donc ressorti tout ce qu'il faut du grenier.
Par contre je suis maintenant sur l'ecran de MGO au moment où il me demande un GAME ID et Mot de Passe...
Le probleme c'est que j'en ai pas ( ou j'ai pas compris ce qu'on me demande) que faire ?
Sachant que les autres option ("aller a la page du portail KONAMI ID" ou encore "Site officiel" ou "Aide en ligne" ne marchent pa. J'ai juste un ecran blanc avec un 'Hello' eventuellement).
Merci a vous pour vos lumière et pour le bonheur d'avance d'y rejouer